Bonjour,

Je tiens à remercier et féliciter l'ensemble de tous nos adhérents jeunes et adultes qui ont participé à la séance de nettoyage collective des dériveurs doubles ce samedi après-midi sous un superbe soleil : tous les bateaux écoles et compétitions sont maintenant bien propres et dignes des valeurs de notre club. Bravo à toutes et à tous, avec une mention spéciale pour Hervé et Dominique qui ont géré avec brio et efficacité les stations "décrassage", "nettoyage" et "rinçage" de notre séance ! Il ne manquait plus que la station "lustrage et polish" mais vous avez tous bien travaillé !

Bien entendu, cet état d'esprit de partage et de convivialité s'est terminé en belle bataille d'eau et une petite collation bien rafraichissantes vu les conditions météo !

L'ensemble de la flotte dériveur est désormais correctement rangée sur le terre-plein (dériveurs écoles) et le parc clôturé (dériveurs privilégiés pour la compétition). Vous pouvez apprécier le résultat collectif sur les photos partagées : https://goo.gl/photos/zDMrYfebgx6NGTu87

Cette séance était importante et il est également crucial que le nettoyage et l'entretien des bateaux soient désormais un réflexe en fin de séance car il est déjà bien agréable de naviguer sur des bateaux propres et bien entretenus.

Encore merci à vous !

A très bientôt pour la prochaine séance encadrée de navigation le samedi 3 juin.