Bonjour,

Je tiens à remercier l'ensemble de tous les coureurs et accompagnateurs du YC Vernon qui ont participé à la Grande Régate de la Métropole sur la Seine à St-Aubin-lès-Elbeuf ce dimanche 11 juin : ce sont pas moins en effet de 18 coureurs et 14 bateaux qui ont formé la délégation vernonnaise à cette régate conviviale où près de 70 bateaux au total se sont affrontés en 3 manches sur un plan d'eau très technique tant en raison du vent très variable que du fort courant de marée et de sa renverse.

Les résultats individuels des courses sont disponibles sur le site de la FFVoile :
http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/calendrier/Fiche_Resultat.aspx?id=87872

Grâce à vos résultats, le club se classe désormais 53ème club sur 449 du Championnat de France des clubs, et 6ème club normand sur les 30 clubs de la région. Bravo à toutes et à tous !

Outre l'aspect sportif, grâce à votre belle participation, le club a pu gagner au tirage au sort 2 VHF portables étanches qui seront utilisées par les bénévoles du club lors des manifestations nautiques et des séances encadrées. Merci ! Au niveau individuel chacun repart avec de bons souvenirs et de jolis lots de qualité, dont un superbe VTT pour notre régatier en chef, Hervé Duchossoy ;-)

Je tiens également à remercier sincèrement cette belle équipe et les parents pour l'aide indispensable apportée au chargement et déchargement des 5 remorques et de tout le matériel en un temps record et de manière efficace. Quel bel esprit de groupe et de club que vous nous apportez ! Bravo !

Un album photo est disponible sur l'adresse ci-dessous, vous pouvez le compléter avec vos photos :
https://goo.gl/photos/aiyBbyzLaEQREbWbA

Merci à vous et continuez à faire vivre ce bel esprit.

Sportivement,

Stéphane