Bonjour,

Comme chaque année et afin de clôturer de manière festive ce premier semestre, le YC Vernon vous propose de participer à la fête du club, ce samedi 1er juillet sur la base nautique de Vernon.

Cette fête du club est composée en plusieurs temps :

  • à partir de 14h, le club organise sur notre plan d'eau une régate pour tous en optimist ! Jeunes et adultes s'amuseront ainsi en plusieurs manches, de manière conviviale et sur des supports identiques, à armes égales ;-) Vous êtes tous invités pour y participer et entretenir notre esprit club, sans prétention aucune mais surtout avec bonne humeur.
  • vers 16h, pour les plus sportifs, une régate inter-séries en dériveurs composée de une ou deux manches est organisée sur le support de votre choix. Cette régate comptera dans le cadre de notre challenge dériveur interne. Dans le même temps, nous invitons les membres propriétaires de voiliers habitables à sortir tous ensemble sur le plan d'eau et à accepter en tant que équipiers les membres des familles de nos adhérents désirant découvrir et s'initier à la voile.
  • vers 18h, le club organise un apéro festif et vous propose de partager ensemble le pot de l'amitié et quelques grignottes.
  • vers 19h, un repas est proposé sous la forme d'un grand barbecue collaboratif : chacun apporte des grillades à cuire, des salades et autres entrées, des desserts "maison" à partager tous ensemble. Le club se charge du barbecue et du charbon, des boissons et de la logistique matériel (tables, bancs). A vous d'apporter votre bonne humeur et vos préparations culinaires ! En fonction de la météo, le repas sera partagé sous la tente du centre de loisirs ou près des berges. Nous aurons bien entendu besoin non seulement de vos talents culinaires mais aussi de votre aide pour installer le matériel et le ranger !

Afin d'estimer au mieux la logistique, veuillez vous pré-inscrire dès maintenant sur http://doodle.yc-vernon.fr, onglet "FÊTE DU CLUB", en indiquant votre nom et le nombre de participants adultes et enfants.

Nous comptons sur vous tous pour que cela soit une réussite et un moment de partage festif, en espérant que la météo soit de la partie.

A très bientôt,

Amicalement,

Stéphane et tout le bureau du YCV