Bonjour,

Pour rappel, notre club organise le samedi 16 décembre prochain à partir de 18h00 une soirée rétrospective 2017 suivie d'un repas dans le réfectoire (chauffé) du centre de loisirs des Tourelles près de la base nautique.

Destiné à tous les adhérents et leur famille, cet évènement de fin d'année sera l'occasion de partager ensemble de manière conviviale les activités du club et surtout les "émotions voiles" de nos membres. C'est votre soirée ! Cela sera aussi l'occasion pour nos adhérents, adultes jeunes et parents, de mieux faire connaissance autours d'une passion commune, la Voile.

J'invite tous ceux et toutes celles qui souhaitent partager une activité ou des moments véliques effectués cette année à se faire connaître très rapidement auprès de Colombe RABOURG (colombe.rabourg@yc-vernon.fr / 06 88 70 48 92), notre chargée de communication. Colombe prendra en charge la mise en forme de votre petite présentation (10 minutes max) à l'aide de vos photos, vidéos, et textes résumés. Nous comptons sur vous !

Au cours de cette soirée, le classement sportif de notre championnat interne "Ludic" sera également dévoilé par Hervé DUCHOSSOY !

Enfin à partir de 19h30, un apéritif sera offert aux participants par le club avant l'organisation d'un grand repas festif et collaboratif dans le réfectoire du centre de loisirs des Tourelles : chacun apportera ses préparations culinaires qu'il partagera dans un esprit de convivialité et de simplicité. Le club se chargera des boissons mais venez avec vos couverts !

Afin de faciliter la logistique pour l'organisation de repas, je vous invite à renseigner sur http://doodle.yc-vernon.fr votre participation en indiquant le nombre de personnes (adultes, ados, jeunes) et également ce que vous comptez apporter comme repas pour partager.
Le programme résumé est donc le suivant :
  • 18h00 – 19h30 : Partageons nos émotions, parole à ceux qui veulent raconter une séquence voile 2017
  • 19h30 – 23h00 : Apéritif suivi d'un buffet partagé
Nous vous attendons nombreux à cette soirée rétrospective !
Amicalement,
Stéphane GIBIER
Président YC Vernon