Bonjour,

Il était temps que votre club dispose d'un abri sur le site des Tourelles et d'un lieu de rassemblement pour les adhérents et pratiquants. A défaut d'un bâtiment en dur que nous attendons depuis fort (trop) longtemps, vous trouverez désormais à côté de notre conteneur-à-tout-faire un superbe barnum de 5×10 m !

Plusieurs bénévoles du club se sont ainsi organisés ce mardi 1er mai pour le montage de la structure de cette tente solide et qui restera à poste une grande partie de l'année, au moins jusqu'aux stages de la Toussaint. Nous espérons bien entendu tous qu'elle ne sera pas dégradée et vandalisée mais cela vaut le coup d'essayer de créer cet espace convivial et cet abri qui nous manque tant.

Je tiens à remercier vivement les bénévoles qui ont occupé tout leur mardi après-midi pour le montage et la consolidation de cette structure : Bertrand, Jean, Eric et Dominique. Le montage a duré près de 4h et il s'est opéré méthodiquement et de manière très conviviale, avec les compétences de chacun. L'album photo du montage du barnum est disponible sur https://photos.app.goo.gl/FFK9gTx96ZSEAS5s1

Le bénévolat est le carburant de la vie associative et grâce à lui nous pouvons faire de très belles choses ensemble pour les autres et pour nous. Continuons !

Merci

Stéphane