Bonjour,
La Grande Régate de la Métropole a lieu sur la Seine à Elbeuf ce dimanche 24 juin. Comme chaque année, il s'agit de l'étape la plus importante du Challenge Inter-clubs Dériveurs pour notre club et nous espérons vous voir participer nombreux. En 2017, nous étions 18 participants et 12 bateaux, j'espère qu'en 2018 nous serons aussi autant ! De nombreux lots de qualité sont à gagner pour les coureurs et les clubs participants. 1er prix : un Hoverboard ! Un tirage au sort est également effectué au bénéfice des clubs participants. L'an dernier, le club a gagné des VHF, fort utiles pour nos activités et votre sécurité sur l'eau !
Cette régate est ouverte à tous et à toutes, jeunes et adultes, pour tous les niveaux. Il s'agit d'une opportunité pour "jouer" avec une centaine de bateaux dans un esprit de convivialité, sans se prendre la tête et sans enjeux de haut-niveau. Pour beaucoup, il s'agira de la première régate extérieure, n'hésitez pas à venir !
L'avis de course est visible ici :

Afin d'organiser la nécessaire logistique pour le déplacement des bateaux et participants du club, je vous demande impérativement de renseigner vos intentions de participations sur le Doodle du club (http://doodle.yc-vernon.fr). Je rappelle qu'il n'existe pas de bateau attitré, priorité à ceux qui les entretiennent et qui se déclarent rapidement.
La pré-inscription sur le site du CVSAE est également très importante, à faire avant ce jeudi 21 juin, sinon pénalité de 10% en temps sur première course :

Deux minibus sont loués par le club à cette occasion afin de transporter le matériel et les coureurs : une participation individuelle de 10€ par chèque à l'ordre du YCV est demandée pour chaque participant dès lors que votre bateau est transporté ou que vous utilisez le minibus comme moyen de transport. Il est important que 2 conducteurs se déclarent volontaires pour conduire les 2 minibus (aucun frais individuel pour cette aide bénévole). Pour info, je ne pourrai pas conduire un des 2 minibus…
Comme pour toute régate, il est nécessaire également d'apporter le jour de la régate :
- Autorisation parentale de participation à la régate (ci-joint)
- Autorisation parentale de déplacement et de soins (ci-joint)
- Licence Compétition
Le chargement des bateaux sur les remorques sera effectué le samedi 23 juin après-midi par tous les participants. Le départ de la base des Tourelles se fera dimanche 24 juin 8h30.
Je compte sur votre participation et votre engagement pour la logistique de ce déplacement convivial et sportif !
Stéphane

pdf icon 2018-avis-de-course-RMetropole.pdf
pdf icon Autorisation-Parentale-Regate.pdf
pdf icon Autorisation-Parentale-Déplacement-2018.pdf

2018-avis-de-course-RMetropole
Titre: 2018-avis-de-course-RMetropole (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: 2018-avis-de-course-rmetropole.pdf
Taille: 1 MB
Autorisation-Parentale-DC3A9placement-2018
Titre: Autorisation-Parentale-DC3A9placement-2018 (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: autorisation-parentale-dc3a9placement-2018.pdf
Taille: 641 kB
Autorisation-Parentale-Regate
Titre: Autorisation-Parentale-Regate (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: autorisation-parentale-regate.pdf
Taille: 78 kB