Bonjour,
Pour rappel, la *Grande Régate de la Métropole* à lieu ce *dimanche 24 juin* sur la Seine à *Elbeuf*. Les jeunes et adultes intéressés pour y participer doivent se *préinscrire* impérativement sur le site du club organisateur cvsae.org/2018/avis-de-course-la-grande-regate- metropole-rouen-normandie-a-bedanne-2018/ avant ce jeudi.
D’autre part, pour faciliter et préparer la nécessaire *logistique du transport*, il est aussi indispensable de déclarer vos intentions sur le *Doodle* du club (doodle.yc-vernon.fr).
Enfin, il est indispensable également que *2 adultes* soient disponibles pour *conduire les 2 minibus* loués à cette occasion. Les personnes bénévoles et volontaires pour aider dans la logistique sont priés de me contacter très rapidement. Je n’ai personne pour le moment : *sans conducteurs, pas de déplacement*…
Merci !
Stéphane
Le 17 juin 2018 à 17:51, Stéphane Gibier <stephane.gibier@yc-vernon.fr> a écrit :
> > > Bonjour, > > La *Grande Régate de la Métropole* a lieu sur la Seine à *Elbeuf* ce *dimanche > 24 juin*. Comme chaque année, il s’agit de l’étape la plus importante du > Challenge Inter-clubs Dériveurs pour notre club et nous espérons vous voir > participer nombreux. En 2017, nous étions 18 participants et 12 bateaux, > j’espère qu’en 2018 nous serons aussi autant ! De nombreux *lots* de > qualité sont à gagner pour les coureurs et les clubs participants. 1er prix > : un Hoverboard ! Un tirage au sort est également effectué au bénéfice des > clubs participants. L’an dernier, le club a gagné des VHF, fort utiles pour > nos activités et votre sécurité sur l’eau ! > > *Cette régate est ouverte à tous et à toutes, jeunes et adultes, pour tous > les niveaux.* Il s’agit d’une opportunité pour « jouer » avec une centaine > de bateaux dans un esprit de *convivialité*, sans se prendre la tête et > sans enjeux de haut-niveau. Pour beaucoup, il s’agira de la première régate > extérieure, n’hésitez pas à venir ! > > L’avis de course est visible ici : > > > Afin d’organiser la nécessaire *logistique* pour le déplacement des > bateaux et participants du club, je vous demande impérativement de > renseigner vos intentions de participations sur le *Doodle* du club ( > doodle.yc-vernon.fr). Je rappelle qu’il n’existe pas de bateau > attitré, priorité à ceux qui les entretiennent et qui se déclarent > rapidement. > > La *pré-inscription* sur le site du CVSAE est également très importante, > à faire avant ce jeudi 21 juin, sinon pénalité de 10% en temps sur première > course : > cvsae.org/2018/avis-de-course-la-grande-regate- > metropole-rouen-normandie-a-bedanne-2018/ > > *Deux minibus* sont loués par le club à cette occasion afin de > transporter le matériel et les coureurs : une *participation individuelle > de 10€* par chèque à l’ordre du YCV est demandée pour chaque participant > dès lors que votre bateau est transporté ou que vous utilisez le minibus > comme moyen de transport. Il est important que *2 conducteurs* se > déclarent volontaires pour conduire les 2 minibus (aucun frais individuel > pour cette aide bénévole). Pour info, je ne pourrai pas conduire un des 2 > minibus… > > Comme pour toute régate, il est nécessaire également d’apporter le jour de > la régate : > > – Autorisation parentale de participatio