Bonjour,
Cette première journée de préparation du matériel du club pour l'hivernage a été un succès : les deux équipes en charge du nettoyage des bateaux lourds (First Class 7.5, Ludic, Caravelle) et du démontage du grand barnum ont pu réaliser dans les temps et efficacité, et avec la chance de la météo clémente, ces indispensables opérations de maintenance préventive pour nos activités. Je tiens à remercier vivement l'ensemble des bénévoles pour leur disponibilité et leur implication. Bravo à vous !
La dernière journée d'hivernage prévue le samedi 15 décembre sera cette fois effectuée principalement par nos jeunes (mais l'aide de leurs parents sera vivement appréciée) qui nettoieront et rangeront les dériveurs. A l'issue de cette journée, tous les adhérents seront invités à participer à une soirée apéro-dinatoire. Je reviendrai vers vous très prochainement sur ce sujet.
Sportivement,
Stéphane Gibier
Président YC Vernon

Le dim. 18 nov. 2018 à 21:49, Stéphane Gibier <stephane.gibier@yc-vernon.fr> a écrit :
Bonjour,
Le club prépare le matériel pour l'hiver. Nous avons besoins de bénévoles ce samedi 24 novembre après-midi pour réaliser en toute convivialité les tâches suivantes :
- Nettoyage au karcher et à la brosse des First Class 7.5 : j'invite tout particulièrement les pratiquants réguliers de ces bateaux à participer à cette opération de nettoyage, les bateaux en ont bien besoin !
- Démontage et remise du grand barnum : il est absolument indispensable que 4 bénévoles minimum participent au démontage avec soin du barnum pour le protéger de l'hiver.
Pour rappel, il est inscrit dans le règlement intérieur de notre association que les membres doivent participer obligatoirement selon leurs compétences à au moins deux demi-journées de travaux organisés par le Club pour l’entretien et la maintenance du matériel et des installations. Je compte sur votre implication bénévole pour que ces travaux indispensables à la vie du club et aux séances de navigation puissent se dérouler de manière conviviale et sans contraintes.

A l'issue de ces travaux collectif, une collation bien chaude vous sera bien entendu offerte.

Pour faciliter la coordination et la répartition des tâches, vous pouvez déclarer votre disponibilité sur le tableau "Hivernage" accessible sur le Doodle du club (http://doodle.yc-vernon.fr)
Ces travaux de nettoyage et de rangement sont réservés aux membres adultes. Les plus jeunes seront invités très prochainement à ranger leurs bateaux dans quelques semaines, la séance de navigation encadrée reste bien entendue maintenue pour eux ce samedi 24 novembre après-midi.

J'espère vous voir nombreux et impliqués pour ces travaux !

Merci par avance.
Stéphane Gibier
Président YC Vernon