Bonjour,
Pour rappel, le YC de Vernon tiendra son Assemblée Générale annuelle 2018 le samedi 2 mars 15h, salle de la Goutte de Lait à la Villa Castelli, 12 rue St-Lazare 27200 Vernon.

Les membres du club sont convoqués pour participer aux discussions, aux votes pour l'approbation des différents rapports de l'année 2018 et pour élire le conseil d'administration 2019. Conformément à nos statuts, sont concernés par cette convocation les membres du club ayant une ancienneté de 4 mois au jour de l'assemblée générale, soit à jour de leur cotisation le 1er novembre 2018. Vous trouverez ci-joint la convocation de cette AG accompagnée de son pouvoir en cas de votre indisponibilité, à signer et à transmettre scannée par mail sur info@yc-vernon.fr ou à votre représentant.

Au cours de cette AG, l'équipe dirigeante du club vous présentera également les nombreux projets et activités ainsi que le calendrier 2019.

Cette année 2019 sera aussi marquée par le renouvellement conséquent du Conseil d'Administration du club en raison de la fin de nombreux mandats et de quelques départs hors de notre région. Les membres adultes désirant participer activement à la vie et aux décisions du club sont invités à présenter leur candidature auprès du bureau par mail (info@yc-vernon.fr). Plusieurs postes d'administrateurs bénévoles sont notamment recherchés :
- Responsable de la promotion sportive sportboats et habitables
- Responsable communication et média
- Responsable aménagements et équipements terrestres
- Responsable bénévolat et animations extra-nautiques à destination des adhérents
Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas à les poser par mail afin que le bureau du club puisse vous répondre en séance.
Le verre de l'amitié vous sera offert à la fin de cette AG et cela sera aussi un moment convivial pour échanger de nos projets.

J'attire tout particulièrement l'attention des parents des jeunes membres du club à ce qu'ils puissent si possible être présents ou se faire représenter par un pouvoir en cas d'indisponibilité : conformément à nos statuts, les parents des jeunes de moins de 16 ans ont un droit de vote et leur présence ou leur pouvoir sera notamment nécessaire pour atteindre le quorum de l'assemblée générale.

L'équipe du YC Vernon vous espère nombreux à cette importante assemblée générale !

Sportivement,

Stéphane GIBIER

Président YC Vernon

pdf icon Convocation-AG-2018.pdf