Pour clôturer la première partie de l’année et profiter des beaux jours d’été, la fête du club est organisée à Vernon le samedi 29 juin après-midi. Tous les membres, jeunes et adultes, ainsi que les parents sont conviés pour cette journée festive et conviviale !
Au menu :
- Pour tous, régate de club en Optimist Ecole : jeunes et adultes, vous pourrez jouer sur ces sympathiques petits bateaux, à armes égales. Pour les parents motivés, une licence FFVoile sera offerte aux premiers adultes masculin et féminin non membres du club !
- Pour les parents qui n’oseraient pas (encore) participer à cette sympathique régate Optimist, des sorties en bateaux First Class 7.5 seront possibles.
Vous l’aurez compris, l’objectif est de s’amuser tous sur l’eau et de profiter de notre superbe site des Tourelles ! A l’issue de ce programme sur l’eau, les jeunes seront gratifiés de leur niveau officiel de voile et de leur carnet personnel rempli par notre directrice, Adeline. Les membres du groupe de Jean-marc ne seront également pas oubliés.
Pour conclure cet après-midi sportif ou loisir, nous vous convions à participer en soirée à un barbecue collaboratif où tous les participants apporteront et partageront salades, grillades et desserts. Le club se charge de la logistique : barbecue, tables, bancs… et boissons ! Apportez vos couverts. Rassurez-vous, en cas de météo « normande », nous pourrons nous abriter sous le grand barnum. Afin de faciliter la logistique, nous vous remercions de confirmer votre présence par retour de ce mail.
A très bientôt,
Stéphane et toute l’équipe encadrante du YC Vernon
IMG_0364.JPG